Un mariage à Montréal …

Rêver, imaginer et réaliser.

Un mariage à Montréal …

En Janvier dernier, j’étais au Salon Marions-Nous de Montréal pour l’un des clients de TELEGRAPHE, l’agence de communication web et relations publiques pour laquelle je travaille depuis plus de deux ans maintenant. Au détour des allées, j’ai rencontré Émilie de AmyPunky Photography.

Cette jeune (oui oui quand on a plus de 25 ans on est encore jeune, parole d’une fille qui va avoir 26 ans dans moins d’un mois) photographe originaire de l’Île de la Réunion venait juste de déposer ses valises à Montréal avec son mari. Il ne nous a fallu pas moins de quelques phrases pour comprendre que nous allions bien nous entendre.

Ces belles fleurs sont d’un des clients de l’agence: O.xide Design!

Avec Émilie, nous avons la même passion : les mariages (oui, je sais c’était facile de deviner). Alors quand elle m’a montré son projet de créatif mariage pour le printemps 2012, j’ai tout de suite accroché. Nous aimons toutes les deux la simplicité et les photos épurées.

Quelques semaines plus tard, le projet de Miss AmyPunky était sur pieds et nous nous sommes tous retrouvés à l’Auberge Saint-Gabriel pour un beau moment plein de magie. Je lui avais donné quelques noms de personnes avec qui j’aime beaucoup travailler et de son côté elle a réussi à réunir tout le monde. Bravo ma belle!

Le maquillage, la coiffure, les tenues, les accessoires … Tout était dans les couleurs pastelles et dans un style rustique et bohème mais aussi moderne. L’Auberge Saint-Gabriel est le lieu parfait pour un mariage dans ce genre. Je vous informe bien sûr que c’est l’un des clients de l’agence.

Je connais Marie-Pier, créatrice du blogue Les Carnets Mode, depuis le projet Bridal Boudoir Affair. C’est à cette occasion que je lui avais proposé pour la première fois de se transformer en mariée! Elle était ravissante. Marie-Pier a un amoureux qui se nomme Erick. Pour moi, il est toujours important lors d’un créatif mariage de photographier un vrai couple. En effet, notre but est de montrer comment on peut magnifier l’amour, alors pas question de mentir!

Le petit clin d’œil à mon billet précédent. La tenue parfaite pour le bal et danser jusqu’au bout de la nuit.

Un peu de douceur … Et de bonheur …

J’ai appris quelques jours après ce créatif qu’il avait été sélectionné par Style Me Pretty (THE BIBLE des blogues mariage) pour être publié dans leur blogue Little Black Book. J’étais tellement contente. Avoir une publication pour un des clients de l’agence dans ce blogue était un de mes objectifs pour le début d’année 2012. Alors pour deux clients … un vrai honneur.

Et le résultat est parfait. Ils sont tous les deux beaux! Je n’ose imaginer leur vrai jour J!

Bravo à toute l’équipe de ce créatif. Un vrai travail complémentaire comme je les aime. On devrait tous travailler avec passion, je n’arrête pas de vous le dire!

Pour toutes les personnes qui se marient cette année ou l’an prochain, n’hésitez pas à regarder la liste des collaborateurs.

Merci à Mina et Charlotte de l’agence d’avoir été là durant cette journée et m’avoir aidée à communiquer à travers les réseaux sociaux de notre client pour donner un peu de l’atmosphère des coulisses.

Lieu : Auberge Saint-Gabriel
Robe de mariée et robes de soirée : Di Carlo Couture
Artiste maquillage et coiffure : Amal Afoussi MUA
Gâteau de mariage et macarons : Cupcake et Macaron
Créations florales : O.xide Design
Chaussures : Holt Renfrew
Bijoux de cheveux et bijoux : Charlotte Hosten
Vidéo : Little Potato Films
Photographe : AmyPunky Photography
Assistants photographes : Lydiane Gaborieau et Kevin Jordan
Modèles : Marie-Pier et Erick

Je vous souhaite un excellent samedi sous le signe du soleil.

Quelques films « girly » inspirés par Jane Austen!
Heureux hasard

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ma jujube favorite: le dragibus rose.

↓ More ↓